21 mars 2015 - Thaïlande - Khanom / Ko Samui

Nous faisons un séjour de plusieurs jours à Ko Samui. C'est une grande île de 25 km de long fréquentée par de nombreux touristiques dont beaucoup de Russes.

Photo 2/12
Arrivée du ferry à Thong Yang.

Photo 3/12
Nous avons le choix des routes.

Photo 4/12
Coucher du soleil à Laem Fang Ka.

Photo 5/12
En bordure de mer les routes se transforment parfois en pistes.

Photo 6/12
Des buffles noirs.

Photo 7/12
Un buffle roux.

Photo 8/12
Le village de pêcheurs de Ban Hua Thanom surprend par la saleté que nous n'avions pas encore observée depuis que nous avons quitté Java.

Photo 9/12
Les rochers de Lamai.

Photo 10/12
La plage de Choeng Mon bordée de resorts.

Photo 11/12
Bord de mer à Choeng Mon.

Photo 12/12
Bord de mer à Choeng Mon.

1 commentaire:

  1. Les routes me semblent agréables à rouler. J'espère que vous profitez de ces plages désertes.
    J'ai troqué mon vélo contre mes skis de randonnée.
    Bonne suite.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires nous font toujours plaisir.
Choisissez l'option "Nom/URL" pour que nous sachions qui vous êtes (remplir au moins le champ "Nom").